Accessoires matériels EasyLobby®

Gestion des visiteurs EasyLobby® : des options de matériels informatiques qui peuvent améliorer le processus d'enregistrement des visiteurs.

HID Global revend différends accessoires hardware permettant aux utilisateurs de gérer plus efficacement les visiteurs. Ces produits permettent aux utilisateurs d'enregistrer automatiquement les informations des visiteurs et d'imprimer des badges visiteur de haute qualité. Les options d'accessoires de EasyLobby® Secure Visitor Management (SVM) comprennent : des scanners électroniques (des scanners optiques et des lecteurs de piste magnétique et de code-barres 2D) pour les permis de conduire, les passeports ou les cartes de visite, des imprimantes pour badges, des caméras Web, des appareils pour les signatures électriques, des lecteur de code-barres, des lecteurs biométriques d'empreinte digitales, des lecteurs de carte.

Lecteur de licence DCM Intellicheck Mobilisa (2D, piste magnétique)

Le lecteur de licence Intellicheck lit les informations encodées à partir de la piste magnétique (par balayage) ou du code-barres 2D (par laser) pour un scan facile qui remplit automatiquement les champs appropriés dans le logiciel d'impression de badge EasyLobby SVM. Le lecteur de licence DCM (gestionnaire de certificats numériques) se connecte à un PC par une prise USB pour un scan rapide.


Scanners CSS de permis de conduire et de cartes de visite :

Le SnapShell est un système de scan des photos de permis de conduire ou de carte d'identité facile à utiliser, qui repose sur la reconnaissance optique des caractères (OCR) pour lire le recto de n'importe quel document d'identité et enregistrer automatiquement les données et la photo du titulaire. Le moteur OCR extrait les informations appropriées du document et entre automatiquement ces données dans les champs pertinents du formulaire SVM du visiteur.

Le ScanShell 1000a est une combinaison d'un scanner de passeport, de permis de conduire et de cartes qui effectue un scan OCR sur les passeports, permis de conduire et cartes de visite et enregistre les photos/images ainsi que les données et les entre automatiquement dans le formulaire SVM du visiteur.

Le CardScan Business Card est plus efficace que les appareils CSS (feuilles de style en cascade), SnapShell et ScanShell 1000a. Le CardScan utilise l'OCR pour scanner toutes les données d'une carte de visite standard et remplit automatiquement les champs appropriés du formulaire visiteur du logiciel d'impression de badge SVM.


Scanner AssureTec ID-150

Le ID-150 est idéal pour les utilisateurs qui souhaitent enregistrer rapidement et précisément les données et la photo d'un permis de conduire tout en vérifiant la validité du permis. Le scanner lit la piste magnétique et le code-barres au verso du permis tout en faisant un scan optique du recto du permis. Ce scanner peut extraire tous les champs de données disponibles, ainsi que la photo, et vérifier en quelques secondes que le permis n'est pas un faux.


FARGO DTC1000M monochrome

L'imprimante/Encodeur monochrome de cartes FARGO DTC1000M est facile à utiliser, économique, et ne nécessite quasiment aucun entretien. Son procédé d'impression par ruban de transfert thermique en résine, en couleur unique, donne un rendu clair des photos, codes-barres et données alphanumériques sur une face d'une carte d'identification standard CR-80 ou CR-79. Le DTC1000M est une solution économique d'émission de cartes pour les organisations comme les casinos, les sociétés de services financiers, les petites entreprises et les commerçants, ainsi que pour toutes les applications de badges temporaires. Que ce soit pour des émissions de faible, moyenne ou grande quantité, il apporte une simplicité absolue à la personnalisation des cartes.


Imprimante thermique turbo DYMO 450 (Noir et Blanc)

DYMO Corporation est un leader dans la fabrication d'imprimantes de badge d'identification, de logiciels et de fournitures pour l'impression d'étiquettes, codes-barres, reçus et badges d'identification.

La Dymo 400 Turbo est le choix le plus populaire d'imprimante de badges d'identité à utiliser avec le logiciel EasyLobby SVM pour les clients qui n'ont pas de besoins spécifiques en matière d'impression de badges, et pour qui un badge en noir et blanc est suffisant. La DYMO 400 Turbo fonctionne sans encre ; il suffit de l'alimenter avec des rouleaux de stock de badges adhésifs, non-adhésifs ou à expiration programmée, et elle imprime en quelques secondes.


Caméra Web Logitech QuickCam Orbit MP PTZ

La QuickCam Orbit MP de Logitech intègre une fonction panoramique/d'inclinaison motorisée pour un scan facile, une fonction intelligente de suivi du visage et un capteur d'image de 1,3 mégapixels pour des photos et des vidéos de très bonne qualité même avec une faible luminosité. QuickCam Orbit MP est compatible avec les ports USB 2.0 haute vitesse mais aussi avec les ports USB 1.1.


Tablettes de saisie de signature électronique Topaz

Appartenant à la gamme la plus robustes de tablettes, les tablettes SignatureGem de Topaz Systems utilisent la technologie électromagnétique, avec un stylo actif, pour un scan facile, afin de fournir des systèmes sûrs de saisie de signature électronique pour des applications commerciales de longue durée. EasyLobby a intégré la gamme de tablettes de signature électronique de Topaz pour les clients qui demandent à leurs visiteurs de lire certains documents et de certifier leur accord.


Lecteur de code-barres Metrologic

Le lecteur-douchette de code-barres de badges d'identité de Metrologic est facile d'utilisation et permet de gagner du temps en période d'affluence. Choisissez simplement l'un des modèles de badge EasyLobby qui imprime un code-barres sur le badge, puis scannez le code-barres lorsque le visiteur quitte vos locaux pour enregistrer sa sortie. Ce lecteur de code-barres peut aussi être utilisé avec des badges valables plusieurs jours pour les prestataires et les consultants afin d'enregistrer chaque jour leur entrée et leur sortie pendant la période qu'ils passent sur site sans avoir à leur émettre un nouveau badge chaque jour.


RUU201

La station de vérification de l'identité personnelle (PIC) de Hirsch Electronics permet aux utilisateurs de vérifier et d'enregistrer les informations des cartes à puce FIPS et CAC du Ministère de la Défense, des cartes de point d'extrémité compatibles avec la norme NIST SP 800-73 et des cartes TWIC (Transportation Workers Identification Credential) lors de l'enregistrement des visiteurs. L'unité contient un ScramblePad, un lecteur d'empreinte digitale INCITS 378, un lecteur sans contact ISO 14443-A,B de cartes à puce et un écran LCD.


Lecteur biométrique d'empreintes digitales M2SYS

Dernier des lecteurs d'empreintes digitales lancé par M2SYS, le M2-EasyScan est un lecteur d'empreintes digitales ergonomique révolutionnaire qui garantit une qualité d'image constante, même en situation de très haut débit. Le capteur du lecteur d'empreintes digitales M2-EasyScan n'a pas de membrane, et de ce fait ne se dégrade pas ni ne s'érode avec des lectures fréquentes d'empreintes digitales.


Lecteur de carte PCProx RFIdeas

Le lecteur PCProx de RFIdeas est compatible avec plus de 300 millions de cartes de proximité d'accès physique.. Le lecteur "scan facile" permet aux utilisateurs d'utiliser leur carte d'accès aux locaux pour d'autres formes d'identification et de sécurité sur leur lieu de travail. Le lecteur plug-n-play est équipé d'une mémoire flash, permettant à l'utilisateur de configurer rapidement la production pour répondre à ses besoins.

Comme lecteur/testeur de badge d'identification ou d'enrôlement de cartes, le modèle USB imite un clavier et saisit l'ID de la carte et/ou un code de site à l'emplacement du curseur sur l'écran. Le lecteur peut être configuré pour rajouter des frappes de caractères avant et après les données de la carte.