Nouveaux clients

Nouveaux clients - Bienvenue à HID Global

Vous trouverez ci-dessous des informations relatives aux Services techniques de HID Global pour vous aider à tirer pleinement parti de votre investissement dans une solution HID Global.

  1. Configurez vos comptes en ligne avec HID Global Inscrivez-vous au Portail client du support technique pour pouvoir voir et mettre à jour les dossiers en ligne (uniquement les produits autres qu'ActivID). Pour les produits ActivID, accédez au Portail de support technique ActivID. N'oubliez pas non plus de vous inscrire au Programme des partenaires HID Advantage (Advantage Partner Program) pour pouvoir accéder au Portail des partenaires HID Advantage. Pour en savoir plus, contactez votre représentant commercial.
  2. Bulletins techniques Une fois dans le Portail des partenaires, consultez les Bulletins techniques sous la catégorie Mises à jour techniques dans la Bibliothèque de ressources.
  3. Comprendre l'assistance technique de HID Familiarisez-vous avec le Guide du support technique de HID pour obtenir une liste complète des offres du support, politiques et procédure liées au support technique chez HID.
  4. Suivre un cours de formation avec Genuine HID Academy Genuine HID Academy propose une gamme complète de formations pour tous les segments de produits. Plus vous possédez de connaissances, meilleure sera votre expérience avec les produits et services HID.
  5. Enregistrez vos produits Si votre installation dotées de produits Asure ID n'a pas pu compléter le processus d'enregistrement automatique, dirigez-vous vers la page Enregistrement Asure ID pour compléter le processus d'enregistrement.
  6. Téléchargez les derniers pilotes Obtenez les derniers pilotes, micrologiciels et fichiers connexes HID sur la page Pilotes et Téléchargements.
  7. Consultez les documents de produits pertinents La Bibliothèque de documents contient de la documentation relative aux produits, des informations sur le support et les services et des informations de marketing et de vente relatives à vos produits HID.
  8. Familiarisez-vous avec la Base de connaissances La Base de connaissances contient tout un ensemble de réponses techniques à nos questions les plus fréquemment posées.
  9. Collaborez avec l'équipe de Services professionnels de HID L'équipe de Services professionnels de HID offre divers services, des consultations stratégiques, conception de solutions à la mise en œuvre et aux formations personnalisées. Prenez rapidement contact avec notre équipe de Services professionnels si vous avez besoin d'aide en matière de conseils ou de déploiement.