Identification des animaux de compagnie et de laboratoire

Les fabricants d'injecteurs, les opérateurs de bases de données d'études médicales et les vétérinaires font confiance à la qualité HID Global.

Demanderdes informations

Conformité et sécurité des animaux de compagnie et de...

L'identification sécurisée des animaux assure la validité des recherches et permet d'identifier les animaux perdus ou volés, aidant par là-même à les retrouver. Les transpondeurs des tags RFID de HID Global enregistrent l'historique vétérinaire des animaux, garantissent des soins adéquats et empêchent la propagation de maladies.

Implantés sous la peau, les transpondeurs présentent des performances fiables sur le long terme, minimisant ainsi le potentiel d'erreurs ou la nécessité de retirer et de remplacer les tags.

Cette solution est idéale, en particulier dans l'Union Européenne, où les puces doivent être implantées sous la peau des animaux. En association avec un passeport animal européen, il est ainsi possible de déplacer les animaux dans les pays membres de l'UE sans qu'une mise en quarantaine ne soit requise.

HID Global propose différentes tailles pour n'importe quel animal, des poissons et petits mammifères, jusqu'aux chats, chiens et chevaux.

Pour le suivi des oiseaux, on utilise de petits tags intégrables dans les bagues ou bandes. Grâce à leur facteur de forme de petite taille et durable, ainsi qu'à d'excellentes performances de distance de lecture, les transpondeurs proposés par HID Global pour l'identification des animaux constituent le meilleur choix pour les vétérinaires.