Services partenaires

 

Demanderdes informations

Modèles de service

Nous fournissons à nos partenaires une gamme complète de services de soutien technique et de développement via des modèles de service cohérents. Apprenez-en davantage sur les différents modèles de Services partenaires disponibles :

Building Blocks

Technology Partner Service

Conçus pour les organisations qui cherchent à intégrer la technologie de HID à leurs solutions.

Technology Partner Service (TPS) a été développé pour simplifier les intégrations et pour faciliter la promotion de solutions conjointes. Différents niveaux d'affiliation et divers avantages sont disponibles.

Abonnez-vous à Technology Partner Service et accédez aux avantages suivants :

  • Un accès au portefeuille de technologie nécessaire pour développer vos solutions
  • Une assistance au moyen de ressources techniques hautement spécialisées
  • Un point de contact dédié qui suit et achemine toutes les questions d'intégration et de développement à des experts en la matière
  • Une reconnaissance sur le site Web de HID Global et un accès à la base de partenaires et de clients de HID
Building Blocks

Implementation Partner Service

Conçu pour des partenaires HID Advantage spécifiques qui cherchent à offrir des services professionnels à valeur ajoutée à leurs propres clients.

Abonnez-vous à l'IPS (Implementation Partner Service) et accédez aux avantages suivants :

  • Un accès aux produits, formations outils et soutien nécessaires pour favoriser l'engagement des clients et pour gérer, mettre en œuvre, exploiter et entretenir des solutions et produits Genuine HID
  • Un point de contact dédié qui suit et achemine toutes les questions de déploiement et de mise en œuvre à des experts en la matière
  • Une reconnaissance sur le site Web de HID Global en tant que partenaire de services professionnels agréé, et un accès à la base de partenaires et de clients de HID
Key Benefits

HID Mobile Access Integration Service

Utilisez un smartphone pour accéder en toute sécurité aux bâtiments, réseaux, applications, etc.

Une infrastructure TPS (Technology Partner Service) conçue spécialement pour les partenaires qui souhaitent intégrer leurs PACS (Physical Access Control Solutions) à des applications mobiles à l'aide de HID Mobile Access®.

Abonnez-vous et accédez aux avantages suivants :

  • Un atelier d'intégration pour faciliter l'implémentation efficace et un pack de démarrage TPS qui inclut des kit d'outils de développement (DTK) permettant de lancer le travail de développement
  • Une assistance à l'intégration et maintenance, dont 40 heures d'assistance et un point de contact dédié
  • Tous les avantages qu'obtient un partenaire technologique

mobile access integration chartHID Mobile Access TPS SubscriptionIntegrationPackageIntegrationWorkshopTPS StarterPackDedicatedPoint-of-Contact40 Hours ofAssistanceDay 1:Training &SDK OverviewDay 2:Requirements& design discussionsMobile Access AppSDK & PORTAL SDKDocumentationDemo Mobile IDsR10ReaderAccessto SMESLAResponseTimeAccesstoIssueTracking[email protected].comIntegrationSupport

Experience

FARGO Authorized Repair Partner Service

Un HID Global FARGO Authorized Repair Provider (ARP, Fournisseur agréé de réparations) joue le rôle HID Global Repair Department (Service de réparation mondial), fournissant une assistance technique et un service de réparation des produits sous garantie de qualité d'usine rapides et réactifs aux utilisateurs de produits HID Global.

Devenez un FARGO ARP en participant à l'Implementation Partner Service et profitez d'avantages tels que :

  • Formation gratuite à la certification ASP
  • Valeur ajoutée supplémentaire pour votre portefeuille existant de services, en coordination avec les HID Sales et HID business partners
  • Nouvelles sources de revenus à partir des remboursements de HID, réparations hors garantie, et des contrats de maintenance et assistance avec les utilisateurs finaux
  • Inclusion dans le HID Referral Directory
  • Augmentation potentielle des ventes d'imprimantes pour nos partenaires Advantage
  • Portail en libre service en ligne pour déposer des réclamations