Identification du bétail

Les transpondeurs de HID Global aident à gérer et préserver le bétail et les produits de la chaîne alimentaire. Les processus de production entièrement automatisés de HID garantissent une qualité homogène et la fiabilité de la technologie RFID intégrée dans les marques auriculaires ou les bolus...

Demanderdes informations
…

Protéger et gérer le bétail

Avec la mondialisation croissante du commerce, la tâche consistant à suivre et gérer les animaux destinés aux produits alimentaires est devenue plus difficile et de plus en plus complexe. Les animaux peuvent être transportés sur de longues distances, en étant souvent mélangés à du bétail d'autres endroits. Les animaux de ferme et de zoo, de même que les animaux domestiques, sont des porteurs potentiels de maladies graves.

HID Global fournit une gamme complète de technologies RFID spécialisées, conçues pour la gestion des animaux de ferme au moyen de marques auriculaires basse fréquence ou UHF, de tags en verre ou de bolus. Nos produits innovants sont conformes aux normes et réglementations et sont parfaitement interopérables avec d'autres composants et systèmes normalisés d'identification des animaux.

L'équipe d'ingénierie de HID Global peut également développer des solutions de tags personnalisés pour répondre aux exigences d'applications en termes de type de puce, dimensions, programmation et matériaux.

Tags en verre
RFID Glass Tags for Animal ID

HID Glass Tags for Animals

  • Petites tailles pour les injections dans les animaux
  • Tailles plus grandes à intégrer dans les marques auriculaires ou les bolus
  • Qualité fiable grâce à la fabrication automatisée
  • Performances exceptionnelles via le collage direct
    RFID intégrable
    Embeddable RFID Tags for Animal ID

    HID Embeddable RFID for Animals

    • Forme personnalisable et technologie FDX, HDX, ou UHF
    • Disque ou tige pour s'adapter aux divers types de marques auriculaires
    • Qualité fiable grâce à la fabrication automatisée
    • Performances exceptionnelles via le collage direct