HID® SAFE™ pour le gouvernement

Modernisez vos opérations de sécurité en centralisant et automatisant la gestion des identités à travers vos établissements gouvernementaux avec HID SAFE pour le gouvernement.

Demanderdes informations

Automatisez la gestion des identités et la conformité

Les organismes gouvernementaux sont souvent géographiquement dispersés et emploient des PACS (systèmes de contrôle d'accès physique) variés et disjoints, ainsi que plusieurs répertoires ou systèmes faisant autorité. Ils doivre gérer et suivre des processus et mandats d'accès physique complexes, dont des formations, des contrôles des antécédents et des documents avant de pouvoir octroyer l'accès à des individus. En outre, l'infrastructure de sécurité physique actuelle n'est pas capable, dans la plupart des cas, de gérer les informations des cartes PIV (Personal Identity Verification, Vérification d'identité personnelle) afin d'établir une identité commune du titulaire de carte à travers les organismes gouvernementaux.

Compte tenu de cette complexité, l'enregistrement et la gestion des titulaires de cartes PIC dans les systèmes PACS et biométriques peut paraître une tâche quasiment insurmontable. L'octroi d'accès physique, la révocation des droits d'accès, les processus d'accueil et de départ, la gestion des visiteurs, les audits et les processus de gestion de conformité sont tous des processus manuels et non standardisés à travers les organismes. Ceci entraîne des coûts d'opérations de sécurité élevés et davantage de risques.

Aujourd'hui plus que jamais, il est essentiel d'avoir un système qui gère l'accès et les identités physiques à travers une vaste infrastructure PACS gouvernementale, fournissant une gestion intégrale de cycle de vie d'identité.

HID SAFE pour le gouvernement fournit une approche à base de politiques pour la gestion et l'enregistrement des titulaires de cartes PIV dans divers systèmes PACS. Cette approche permet l'enregistrement, la validation et le traitement flexibles des individus obtenant un accès temporaire ou à long terme à une installation donnée - ainsi qu'une approche à base de politiques pour protéger contre la fraude qui permet un audit et une conformité en temps réel - sans changer l'infrastructure de sécurité physique existante.

  • Un processus à base de règles unique et centralisé pour l'octroi de droits d'accès et la gestion d'accès continue dans et à travers les organismes
  • L'enregistrement des nouveaux identifiants PIV dans divers PACS, dont la capture de données biométriques/biographiques de la carte PIV
  • La capacité à définir des règles à base de droits pour automatiser des processus d'octroi d'accès physique complexes
  • Enregistrement et gestion en ligne des visiteurs pour les titulaires de cartes PIV et non PIV
  • Audits et rapports intégraux, du niveau transactionnel au tableau de bord de la direction