Suivi des contacts

Experience

Présentation

Les entreprises du monde entier préparent leurs installations pour en faire des lieux de travail sûrs et conformes pour les employés. Les nouvelles consignes gouvernementales exigent que les employeurs contribuent à minimiser le risque de maladies infectieuses au moment où leurs employés reprennent le travail. HID Location Services permet aux entreprises d'automatiser les politiques, y compris la distanciation sociale entre les employés, le suivi des contacts et l'hygiène des mains. Ces politiques sont essentielles pour les opérations et pour permettre aux entreprises d'évoluer.

Les procédures de suivi des contacts sont utilisées depuis longtemps dans les milieux de la santé afin de localiser et de suivre les personnes et les médecins qui ont été en contact avec une personne infectée. C'est devenu aujourd'hui un processus obligatoire pour la plupart des entreprises à travers le monde. Traditionnellement, le suivi de chaque personne ayant croisé une personne infectée nécessitait plusieurs jours avec des outils manuels. Avec HID Location Services, le suivi des contacts est réalisé en quelques heures après qu'un employé présente des symptômes.

Location Services

Mode de fonctionnement

Le suivi des contacts est une procédure connue pour atténuer les épidémies. Toutefois, elle nécessitait historiquement la mobilisation de nombreuses ressources. HID Location Services fournit des analyses et des rapports en temps réel pour des résolutions rapides et efficaces. Les responsables de l'entreprise peuvent retracer l'historique des déplacements, localiser rapidement les collaborateurs qui ont été exposés et mettre immédiatement en place des protocoles d'isolation afin de freiner la propagation de la maladie.

BLUFI™GATEWAYBEEKs™BEACONSBLUZONE™ CLOUDREPORTING & ANALYTICSCONTACT TRACINGREPORTSOURCEEMPLOYEEContactEventsContactEventsContactEventsContactEvents

Le suivi des contacts utilise la même technologie HID Location Services pour la distanciation sociale des employés. L'identifiant BEEKs de l'employé enregistre son emplacement, la distance et la période au cours de laquelle le signal est envoyé à Bluzone Cloud aux fins de rapport et d'analyse. Si un collaborateur de l'entreprise tombe malade, l'entreprise est en mesure d'identifier rapidement ses interactions récentes avec les autres employés grâce à des rapports automatisés, afin de lancer le suivi. L'entreprise reçoit des informations pertinentes sur les personnes identifiées comme présentant un risque d'exposition, les noms de ceux qui ont approché la personne infectée, le lieu et la durée de ces interactions.

Location Services

Services de localisation

HID Location Services jette les fondations de nouveaux services IoT disponibles dès aujourd'hui et utilisant le même écosystème. Les entreprises n'ont pas à renoncer à des investissements pour une utilisation à long terme. Dans de nombreux secteurs d'activité, les technologies de services de localisation HID sont utilisées pour gérer l'occupation des bâtiments, l'optimisation de l'espace et le suivi des actifs. En outre, dans les applications industrielles, les fabricants peuvent mettre en œuvre HID Condition Monitoring à distance pour anticiper les échecs et surveiller l'état des équipements en utilisant la même architecture. En savoir plus.