Hygiène des mains

Introduction

Alors que les employés reprennent le travail, les nouvelles normes de sécurité dans l'entreprise imposent une amélioration des pratiques d'hygiène des mains sur l'ensemble du lieu de travail. Selon les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), une bonne hygiène des mains constitue le premier moyen de prévenir la propagation des infections.

Dans les hôpitaux, des distributeurs de savon et de gel désinfectant sans contact sont couramment installés dans ou devant les chambres des patients afin d'éviter les infections. Toutefois, la mise en place de leur utilisation à chaque interaction a été difficile. Les entreprises multinationales se trouvent aujourd'hui confrontées à la mise en œuvre des mêmes pratiques strictes d'hygiène des mains dans le nouvel environnement du lieu de travail.

Avec les HID Location Services, il devient possible de mesurer le respect de l'hygiène des mains et de capturer les données d'utilisation de savon et de désinfectant par les employés auprès des distributeurs automatiques. Non seulement cela favorise le respect des règles, mais c'est également un élément positif en ce qui concerne les politiques de conformité et la protection des employés.

Location Services

Mode de fonctionnement

Un capteur BLE HID est intégré à un distributeur afin de surveiller chaque utilisation sans contact. Grâce aux services de localisation en temps réel, lorsqu'un employé utilise le distributeur, son identifiant BEEKs authentifie et enregistre l'événement. L'identifiant du badge de l'employé, l'identifiant du distributeur et l'horodatage sont envoyés à Bluzone Cloud aux fins de rapport et d'analyse.

BLUFI™GATEWAYBLUZONE™ CLOUDREPORTING & ANALYTICSBEEKs™BEACONSUsageDataUsageData

Location Services

Services de localisation

HID Location Services jette les fondations de nouveaux services IoT disponibles dès aujourd'hui et utilisant le même écosystème. Les entreprises n'ont pas à renoncer à des investissements pour une utilisation à long terme. Les technologies des Location Services de HID sont utilisées dans de nombreux secteurs pour gérer l'occupation des bâtiments, l'optimisation de l'espace et le suivi des actifs. De nouvelles solutions pour satisfaire les réglementations récentes sur le lieu de travail, notamment la distanciation sociale et le suivi des contacts, sont également disponibles. En outre, dans les applications industrielles, les fabricants peuvent mettre en œuvre HID Condition Monitoring à distance pour anticiper les échecs et surveiller l'état des équipements en utilisant la même architecture. En savoir plus.