La publicité numérique intègre les technologies NFC ou Bluetooth à des points de contact numériques pour offrir une expérience utilisateur plus intéressante et interactive avec les supports physiques (posters, emballages produits, présentoirs en point de vente et autres promotions extérieures...
Les entreprises cherchent de plus en plus à renforcer l'adhésion des clients à leur marque en intégrant les avantages de la technologie SoLoMo (social, local, mobile) qui renforce le contact avec la clientèle. Aussi les spécialistes marketing misent-ils sur des supports numériques interactifs dans leurs campagnes promotionnelles. Afin d'évaluer le succès de ces programmes pour prendre des décisions pertinentes et définir des indicateurs de performance précis, ils doivent pouvoir accéder à des analyses de données.
HID Global propose diverses options d'intégration du marketing NFC sur site pour que les entreprises puissent interagir en temps réel avec leurs clients via des smartphones et autres appareils compatibles NFC :
Le recours à des inserts et étiquettes NFC standards ou sécurisés pour le marketing localisé est extrêmement simple. Il permet d'améliorer la participation et la satisfaction des clients par rapport aux systèmes laborieux avec codes QR ou messages textuels. Les inserts avec adhésif transparent se placent discrètement derrière une affiche ou un présentoir, ou à l'intérieur d'une boîte ou de l'emballage d'un produit. Les étiquettes sont imprimées avec des graphismes haute visibilité pour encourager l'interaction des clients avec votre marque.
Les services HID Trusted Tag permettent de faciliter les transactions par simple présentation d'un tag NFC attaché ou intégré à un smartphone ou à une tablette compatible NFC pour communiquer des informations en toute sécurité. À la clé : une authentification optimale grâce à une solution également compatible avec les applications performantes et dynamiques de l'Internet des objets.
Bénéficiez d'un aperçu complet. Déplacez le curseur ou cliquez sur chaque composant pour connaître les détails de la solution.
Les services HID Trusted Tag permettent aux marques d'intégrer discrètement des tags RFID/NFC sécurisés par cryptage dans des produits finis afin d'offrir une authentification numérique, une meilleure interaction avec les clients et une protection de la chaîne d’approvisionnement.