Solutions d'authentification des clients

Les attentes et les exigences croissantes des clients qui souhaitent disposer de services partout et à tout moment obligent les établissements financiers à repenser leurs modèles commerciaux existants et à envisager de nouveaux moyens d'interagir avec leurs clients.

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Bien naviguer la révolution bancaire numérique

La fraude toujours croissante sur de multiples canaux, associée à de nouvelles réglementations et à des paysages concurrentiels en évolution, présentent des défis de plus en plus complexes aux banques. Alors que les établissements financiers s'adaptent aux exigences évolutives du marché actuel, fournir de nouveaux services innovants est essentiel pour rester en tête de la compétition. Cette nouvelle ère de services bancaires numériques est marquée par des enjeux difficiles qui affectent l'expérience des utilisateurs, la conformité réglementaire et l'efficacité opérationnelle, tout en offrant également de nouvelles opportunités de croissance.

OPPORTUNITIES CHALLENGES Customers demand seamless userexperience across different channels Traditional banks need to developcompetitive advantages in order todifferentiate themselves and ensuresustainable growth Adaptive security approach to tacklesophisticated fraud is key Further investments will be required inorder to meet the requirements of theregulator willing to protect the interestsand assets of the customers Hyper ConnectedWorld IncreasingCompetition GrowingFraud Regulation/ComplianceRequirements Financial organizations must considernew business models where creatingnew added value services will result innew customer acquisition Open Banking and Open APIs willenable banks to offer innovativeservices resulting in increasedcustomer stickiness Protecting customers and their assetsbecomes key in a mobile connectedworld where digital transactions areshaping new lifestyles Business growth integrates riskmanagement and compliance as amedium to respond to technologychanges