Contrôle d'accès sans contact

Les solutions de contrôle d'accès sans contact de HID ...

Alors que les entreprises du monde entier doivent décider quand et comment revenir sur le lieu de travail en toute sécurité, toutes s'accordent sur la nécessité de réduire les points de contact entre les personnes et les objets.

Pour accélérer ce retour au bureau et accélérer la reprise économique, les solutions de contrôle d'accès de HID Global permettent de :

  • Mettez en place des systèmes d'entrée sans contact au niveau des portes, des installations, etc.
  • Réduire les contacts entre les personnes via l'attribution d'identifiants OTA (Over The Air)
  • Minimiser les interactions personnelles dans les halls d'entrée et lors de l'accueil des visiteurs
  • Fournir des données d'occupation des bâtiments en temps réel pour favoriser la conformité et la distanciation sociale

Explorez les solutions ci-dessous pour savoir comment votre entreprise pourrait exploiter ou compléter ses systèmes existants et mettre en place un contrôle d'accès sans contact.

HID Mobile Access : plus de contrôle, moins de contact

Avec HID Mobile Access, la réduction des points de contact physiques est un jeu d'enfant. Compatible avec une multitude de périphériques mobiles, cette solution permet aux employés d'utiliser les gestes intuitifs de tapotement et « Twist and Go » pour accéder aux installations et plus encore, sans avoir à toucher physiquement des cartes ou des lecteurs, y compris des lecteurs d'empreintes digitales ou des pavés numériques. Mieux encore : dites adieu à l'émission ou la révocation de cartes physiques en personne pour les employés comme pour les visiteurs grâce à l'émission d'identifiants OTA.

Pour mieux soutenir un retour sécurisé sur le lieu de travail, HID Global propose à ses nouveaux clients une réduction de 50 % sur le prix des identifiants mobiles pour un abonnement d'un an (offre à durée limitée).

Convergence Card

Applications sans contact utilisant la technologie d'...

Nouvelle génération de technologie d'identifiants, Seos® associe sécurité et flexibilité à la perfection. Alimentée par un cryptage très avancé et une infrastructure logicielle, la solution Seos sécurise des identités fiables dans tout format et peut être étendue pour les applications sans contact au-delà du contrôle d'accès physique.

Quelques exemples d'applications sans contact avec Seos :


Impression sécurisée

Enregistrement du temps et de la présence

Vente sans espèces

Connexion à un réseau
Employee Verification

Gestion des visiteurs et de la conformité avec EasyLobby SVM

EasyLobby SVM aide les entreprises à gérer les visiteurs en toute sécurité et avec efficacité, dans le respect des règles de conformité. Les outils d'auto-enregistrement du logiciel limitent les interactions en face à face en permettant aux visiteurs de s'authentifier. Ils peuvent même être configurés pour créer un environnement de hall d'entrée sans personnel d'accueil.

Pour assurer une conformité irréprochable, les utilisateurs peuvent définir des limites afin de contrôler le nombre de visiteurs autorisés à accéder à un bâtiment. En outre, il est possible de capturer et d'enregistrer des champs définis par l'utilisateur dans le dossier d'un visiteur, par exemple son historique de déplacements et sa température. Des alertes peuvent aussi être déclenchées en fonction de certains critères (visiteur répondant par l'affirmative à certaines questions de sélection, par exemple).

Exploitez des données d'occupation en temps réel avec...

La conformité repose avant tout sur la connaissance. Pour fournir des informations en temps réel, HID Location Services offre des services d'informations en direct sur l'occupation des bâtiments au niveau des pièces et des étages. L'outil permet également de créer des alertes afin de répondre aux exigences de distanciation sociale. Mieux encore, cette solution dynamique de localisation en temps réel fournit des capacités de gardiennage virtuel pour créer des zones restreintes et propose des pistes d'audit à titre de preuve aux employés et régulateurs des nettoyages intensifs.

Building Blocks

Les solutions Safer2Open™ d'ASSA ABLOY permettent d'actionner les portes en mode mains libres ou sans contact

Aujourd'hui, il est plus que jamais indispensable de créer un environnement sain dans vos installations. Les solutions à contact limité ou sans contact peuvent limiter les points de contact potentiels au niveau des ouvertures à forte circulation, en réduisant le nombre de personnes qui manipulent des boutons de porte, des leviers, des poignées, des dispositifs de sortie et autres éléments des portes.

Les marques du groupe ASSA ABLOY proposent la gamme complète de produits mécaniques et électromécaniques Safer2Open à faible contact ou sans contact, à des prix très variés. Ainsi, vous aurez la certitude de trouver les solutions adaptées à vos ouvertures de porte spécifiques.