Guide de sélection

Laissez HID vous aider à déterminer s'il vaut mieux d'imprimer vos propres cartes ou avoir HID faire pour vous

Bureau des services de cartes ou imprimantes à cartes ?

Chaque projet est différent et même si nous savons que les services de cartes Identité à la demande de HID sont capables de surmonter bien des obstacles dans un projet de création de cartes, nos services ne constituent pas nécessairement la solution idéale pour tous les projets. Il est important pour les organisations d'analyser les coûts liés à la création de cartes pour pouvoir déterminer la meilleure méthode pour remplir leurs objectifs.

Il faut également évaluer les éléments suivants :

Quels sont les coûts internes du projet ?

  • Aura-t-on besoin de ressources supplémentaires pour respecter les délais ?
  • Une nouvelle création de cartes peut ne représenter qu'une étape dans un projet plus général. Est-ce que le projet global pourrait en pâtir si ces ressources sont utilisées pour cette tâche spécifique ?
  • Qu'en est-il des pertes ? De manière générale, vous devriez compter environ 10 % de pertes sur les cartes, donc si vous avez besoin de produire 20 000 cartes iCLASS personnalisées, vous devrez acheter 22 000 unités.
  • Lorsque vous établirez les plannings, vous devrez prendre en compte la maintenance et les réparations. Si vous n'avez pas le budget nécessaire pour acheter des équipements supplémentaires, votre planning devrait être établi en ne prenant en compte qu'un certain pourcentage de l'équipement dont vous disposez. Par exemple, si vous possédez 8 imprimantes, vous devriez établir votre planning avec 6.
  • Puisque les ressources sont limitées (à la fois en matériel et en personnel), il est important de calculer les coûts d'opportunité associés lorsque vous assignez des ressources pour accomplir cette tâche.
  • Si vous comptez augmenter le nombre d'équipements ou les améliorer pour gérer une tâche de création de cartes, vous devrez prendre en compte les applications futures, afin d'éviter de remplacer du matériel et des systèmes sans raison.
  • Enfin, vous devriez prendre en compte le coût d'un mode de stockage sécurisé ainsi que l'uniformité des cartes produites - ces points deviennent de plus en plus difficile et coûteux à respecter lorsque le nombre d'installations augmente.

Qu'il s'agisse du nombre de cartes, du nombre de présentations différentes ou de l'investissement en temps de travail et en équipements, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour choisir entre des services de cartes et des imprimantes de bureau. Si vous décidez d'investir dans une imprimante de bureau, HID Global propose une gamme complète d'imprimantes qui peuvent correspondre à vos besoins pour des projets plus petits. Veuillez consulter la page Imprimante/Encodeur FARGO pour plus de détails sur nos produits.