Nous fournissons à nos partenaires une gamme complète de services de soutien technique et de développement via des modèles de service cohérents. Apprenez-en davantage sur les différents modèles de Services partenaires disponibles :
Conçus pour les organisations qui cherchent à intégrer la technologie de HID à leurs solutions.
Technology Partner Service (TPS) a été développé pour simplifier les intégrations et pour faciliter la promotion de solutions conjointes. Différents niveaux d'affiliation et divers avantages sont disponibles.
Abonnez-vous à Technology Partner Service et accédez aux avantages suivants :
Conçu pour des partenaires HID Advantage spécifiques qui cherchent à offrir des services professionnels à valeur ajoutée à leurs propres clients.
Abonnez-vous à l'IPS (Implementation Partner Service) et accédez aux avantages suivants :
Utilisez un smartphone pour accéder en toute sécurité aux bâtiments, réseaux, applications, etc.
Une infrastructure TPS (Technology Partner Service) conçue spécialement pour les partenaires qui souhaitent intégrer leurs PACS (Physical Access Control Solutions) à des applications mobiles à l'aide de HID Mobile Access®.
Abonnez-vous et accédez aux avantages suivants :
Un HID Global FARGO Authorized Repair Provider (ARP, Fournisseur agréé de réparations) joue le rôle HID Global Repair Department (Service de réparation mondial), fournissant une assistance technique et un service de réparation des produits sous garantie de qualité d'usine rapides et réactifs aux utilisateurs de produits HID Global.
Devenez un FARGO ARP en participant à l'Implementation Partner Service et profitez d'avantages tels que :