Devenir un partenaire

Demanderdes informations
Experience

Pourquoi rejoindre le programme Advantage Partner ?

Le programme Advantage Partner est conçu pour motiver et récompenser la fidélité et les performances des partenaires. Lorsque vous rejoignez le programme, nous vous fournissons :

  • Des ressources continues de marketing, de ventes et de soutien à la mise en œuvre
  • Des programmes de primes structurés et des prestations améliorées
  • Une communauté de partenaires numérique pour vous aider à faire évoluer votre activité et accroître la rentabilité
Key Benefits

Les 10 questions les plus fréquemment posées sur le...

1. Quelles sont les deux catégories du programme ?

  • Revente : Cette catégorie comporte trois niveaux (Platine, Or, Argent) et inclut des Intégrateurs, des Distributeurs et des OEM.
  • Technologie : cette catégorie n'a aucun niveau et inclut un Accès étendu (OEM/Intégrateur), Technology Alliances et des Services gérés.

2. Un partenaire peut-il avoir plusieurs types de partenaires ?

Non. Vous pouvez avoir un seul type de partenaire (Distributeur, Intégrateur, OEM) et ce type est basé sur votre relation avec HID et votre accès au marché.

3. Qu'est-ce qu'une Évaluation du programme ?

Pour rejoindre le programme, vous devez recevoir une évaluation du programme complétée. Il s'agit d'un processus automatisé qui détermine de façon objective la désignation à niveau unique d'un Partenaire revendeur (Argent, Or, Platine). L'évaluation est réalisée au niveau de la relation HID Global, qui combine les revenus de tous les secteurs d'entreprise (sauf GovID). Elle est basée sur les revenus totaux sur tous les produits HID, l'assortiment de produits et la compétence produits (Academy Learning Paths), l'intégration technologique et la planification/coordination.

4. Comment améliorer mon niveau ?

Il suffit d'envoyer un e-mail à [email protected] pour demander un rapport d'analyse de niveau. Le rapport indiquera combien de points vous avez accrus dans le programme et offrira des suggestions sur comment améliorer votre niveau.

5. Qu'est-ce que la compétence produits ?

Les partenaires accumulent des points dans la section Compétence produits de l'évaluation en complétant des certifications Genuine HID Academy Learning Path dans les voies de formation Ventes et Technologie. Pour les partenaires membres du programme HID APP, une certification est disponible après avoir terminé le programme Learning Path.

6. Comment accéder à la Communauté des partenaires ?

Pour accéder à la Communauté des partenaires, dirigez-vous vers la page d'accueil : https://partnerportal.hidglobal.com/ et cliquez sur 'Créer un compte'. Une fois le formulaire d'inscription rempli, vous serez contacté par e-mail pour vous fournir des identifiants d'accès.

7. Comment inclure ma société dans le Localisateur de partenaires ?

Une fois que vous avez obtenu un accès à la Communauté des partenaires, envoyez un e-mail à [email protected] pour nous indiquer qui devrait recevoir un accès à la section Localisateur de partenaires au sein de la Communauté des partenaires. Nous vous enverrons des instructions détaillées sur comment créer un profil de société à afficher.

8. Les partenaires technologiques doivent-ils compléter une évaluation de programme pour rejoindre le programme Advantage Partner ?

Oui. Vous devez satisfaire certains critères commerciaux et de produits basés sur votre accès au marché, tels que le contrat de programme, la compétence secteur de produits, l'intégration technologique et la planification/coordination.

9. Comment les partenaires Advantage obtiennent-ils des remises et des prix spéciaux sur les produits et solutions HID ?

Les prix et remises ne font pas partie du programme Advantage Partner. Pour en savoir plus, contactez votre représentant commercial.

10. Les partenaires indirects peuvent-ils rejoindre le programme Advantage Partner ?

Bien sûr ! Les partenaires revendeurs indirects qui achètent des produits HID via des sources tierces, telles que des Distributeurs ou OEM, peuvent rejoindre le programme Advantage Partner. Nous estimons que nos partenaires indirects nous aident à accéder à de nouveaux territoires et utilisateurs finaux auxquels nous n'aurions pas accès autrement.

Vous avez des questions ? Contactez l'équipe du Programme de partenaires à l'adresse [email protected].