Solutions de banque en ligne

Déployez une simple authentification d'utilisateur et prévention de la fraude pour protéger les opérations du client et la rentabilité de l'institution financière.

HID Global a aidé les banques régionales et mondiales dans le monde entier, depuis plus d'une décennie, à offrir à leurs clients un service bancaire, en ligne et sur mobile, sécurisé et pratique. Avec HID, les institutions peuvent inspirer la confiance et accroître l'adoption des canaux en ligne, en offrant aux clients une expérience sans souci, sécurisée et pratique.

Le portefeuille de l'Assurance d'Identification de HID permet aux institutions financières de déployer la solution de sécurité par couches qui répond le mieux à leurs besoins, avec le soutien de la plus large gamme de méthodes d'authentification, y compris les Jetons Soft « mot de passe unique » (OTP), l'authentification transparente, les cartes EMV et l'authentification par certificat, ainsi qu'une prévention pro-active des fraudes pour répondre aux dernières menaces en ligne. Avec HID Global, les organisations de services financiers peuvent déployer des services à la consommation, aux affaires, à la banque privée et à l'assurance qui leur permettent de:

  • Réduire les risques: en déployant une authentification multi-couches et une plate-forme de prévention de fraude en temps réel pour faire face à « L'attaque de l'homme du milieu » (HDM ou MITM) et « man-in-the-browser » (MITB) et d'autres risques élevés.
  • Normaliser – avec une architecture multi-canaux, les banques peuvent adopter une approche cohérente de la sécurité à travers des chaînes de service différentes, y compris les services bancaires en ligne, mobiles et par téléphone, et soutenir les exigences d'authentification pour plusieurs secteurs d'activité et plusieurs services à partir d'une plateforme unique. Basée sur des standards ouverts, la solution s'intègre facilement avec même les plus complexes des environnements.
  • Se conformer aux consignes réglementaires: avec les rapports pour satisfaire les auditeurs et les responsables de la conformité; aider à tenir compte des exigences, telles que celles prévues par le « Federal Financial Institutions Examination Council » (FFIEC), en permettant aux institutions de déployer plusieurs couches d'authentification forte (avec plus de 15 méthodes d'authentification polyvalentes), une détection des fraudes avancée, une journalisation d'audit inviolable, et une sécurité à travers des canaux de services multiples avec un seul appareil.