Grâce à sa nouvelle campagne "Powering Trusted Identities" HID devient l'une des 20 marques les plus reconnues en 2017

AUSTIN, Texas, 24 août 2017 - HID Global®, un des leaders mondiaux de solutions d'identité sécurisée, annonce aujourd'hui que le magazine spécialisé Insights Success, vient de le nommer comme étant l'une des 20 marques les plus importantes de 2017.

C'est grâce à sa nouvelle campagne de marque intitulée « Powering Trusted Identities » que HID Global a pu obtenir cette reconnaissance. Elle a en effet mesuré les effets de l'entreprise sur des millions de personnes à travers le monde en décrivant notamment comment les solutions de HID Global font fonctionner en toute sécurité les identités des personnes, les lieux et les objets du monde entier. Elle a également démontré sa crédibilité pour l'Internet des objets (IoT), sa mobilité basée sur le cloud et ses utilisations plus sûres, plus pratiques et plus innovantes de l'identité dans les environnements physiques et numériques.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour lancer la vidéo de la marque HID

« L'évolution récente de la marque HID Global avait pour objectif de faire connaître nos valeurs, nos objectifs et la valeur ajoutée que nous apportons dans le monde », a déclaré Samuel Asarnoj, vice-président, stratégie d'entreprise et développement commercial chez HID Global. « Ce prix qui distingue la marque HID comme une marque de premier ordre confirme que nous avons trouvé le bon slogan avec notre message fort 'Powering Trusted Identities'. »

« Cette nouvelle stratégie de marque a permis HID Global de se positionner sur la scène de l'industrie de la technologie de l'identité de manière restructurée et forte », souligne le magazine Insight Success lorsqu'il décrit ce leader du marché des solutions d'identité sécurisée. « HID Global a toujours eu une multitude de produits innovants à sa disposition, mais la création d'une nouvelle image a transformé HID comme une des marques les plus reconnues et les plus importantes de 2017. » 

# # #

Restez connecté avec HID Global

Visitez notre Centre média, lisez notre blog, abonnez-vous à notre RSS Feed, visionnez nos vidéos et suivez-nous sur Facebook, LinkedIn and Twitter.

À propos de HID Global

HID Global gère les identités sécurisées pour des personnes, des lieux et des objets connectés du monde entier. Nous permettons aux personnes de faire des transactions, de travailler de manière productive et de voyager librement en toute sécurité. Nos solutions d'identités sécurisées permettent aux personnes d'accéder facilement et de manière sécurisée à des lieux physiques et logiques ainsi que de  connecter des objets qui peuvent être identifiés, vérifiés et suivis avec précision. Des millions de personnes dans le monde utilisent les produits et services HID Global pour naviguer dans leur vie quotidienne, et plus de 2 milliards d’objets sont connectés grâce à la par la technologie de HID Global.

Nous travaillons dans l’éducation, avec des différents gouvernements, des hôpitaux, des institutions financières, différentes industries entreprises industrielles et certaines des entreprises les plus innovantes de la planète.

Basé à Austin, au Texas, HID Global compte plus de 3 000 employés dans le monde et opèrent dans plus de 100 pays. HID Global® est une marque du groupe ASSA ABLOY.

Pour plus d'informations, visitez www.hidglobal.com

® HID, le logo HID, HID Mobile Access, ActivID, Seos, FARGO, Seos sont des marques ou des marques déposées de HID Global aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres appellations, marques de service ainsi que tous les autres noms de produits ou de services sont des marques ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs.

 

Contact presse HID Global

Anthony Petrucci
Senior Director, Corporate Communications & Public Affairs
512-776-9225
[email protected]