Solutions PIV & FIPS 201

Solutions Gouvernementales pivCLASS

Solutions Gouvernementales pivCLASS®

Le porte-feuille de solutions Gouvernementales HID Global’s pivCLASS® est une vaste famille de produits permettant au gouvernement fédéral des États-Unis, aux entrepreneurs gouvernementaux et autres installations de se conformer aux règles de sécurité et d'utiliser leur carte de Vérification Personnelle d'Identité (ou Personal Identity Verification, PIV) et d'autres cartes à puce pour le contrôle de l'accès physique, permettant en conformité, inter-opérabilité et haute sécurité.

Les solutions de cartes à puces pivCLASS permettent aux agences gouvernementales d'utiliser la PIV dans leurs systèmes existants de contrôle de l'accès physique (PACS) sans avoir à "déchirer et remplacer" leur infrastructure PACS. L'approche modulaire pivCLASS - entièrement testée, validée et approuvée par le gouvernement - préserve les investissements, réduit les coûts et supprime les complexités, la rendant facile et abordable à acquérir, à installer et à maintenir FIPS 201-systèmes de contrôle d'accès physiques conformes.

Offrant des solutions gouvernementales clés en main, entièrement testées et validées par une source unique et fiable, pivCLASS authentifie les cartes PIV de toute la gamme du National Institute of Standards and Technology (NIST) -niveaux d'assurance obligatoires.


pivCLASS® Readers

Les lecteurs pivCLASS® prennent en charge presque tous les types de cartes (PIV, PIV-I, CIV, CAC, TWIC, iCLASS®, HID Prox et plus encore), effectuant n'importe lequel des modes d'identifications requis (CHUID,CAK, PIV + PIN, BIO), et répondant à n'importe quel niveau de sécurité.

En apprendre davantage


Module d'authentification pivCLASS®

Les Modules d'Authentification pivCLASS® (PAMs) sont des ordinateurs intégrés emballés dans un petit facteur de forme avec firmware pré-chargé, actualisable installés entre les lecteurs et les panneaux PACS existants. PAMs prend en charge le «gros» des titres de compétences titulaires de validation PIV lorsque les cartes sont présentées aux lecteurs. Le statut de validation des caches PAM fournit à la porte une haute sécurité basée sur le PKI

En apprendre davantage


Moteur d'Enregistrement pivCLASS®& Gestionnaire de Certificat pivCLASS®

Les solutions de validation de titulaire de carte Moteur d'Enregistrement pivCLASS® & Gestionnaire de Certificat pivCLASS® permettent la conformité HSPD-12 avec l'enregistrement PACS automatique et la gestion de certificat. Le Moteur d'Enregistrement pivCLASS est un outil informatique fournissant trois facteurs d'authentification, par le biais de l'extraction et la vérification des données des titulaires de carte sur une carte à puce FIPS 201 et en effectuant une correspondance biométrique avec les modèles stockés sur la carte. Les certificats numériques sont vérifiées avec l'autorité de validation de l'émetteur, répondeur SCVP ou OCSP. Le Gestionnaire de Certificat pivCLASS est une application PC re-validant les certificats importés des titulaires de cartes de façon périodique, tel que défini par l'utilisateur.

En apprendre davantage


Serveur de Validation pivCLASS®

Le Serveur de Validation pivCLASS® est un logicielle qui communique régulièrement avec les autorités d'approbation externes, importe les informations de validation mises à jour, et envoie ces informations aux modules d'authentification pivCLASS (PAM) pour mise en oeuvre. Le Serveur de Validation pivCLASS configure également les PAMs et mesure et gère la mises à jour de leurs firmware. Une API permet l'intégration de tiers.

En apprendre davantage


pivCLASS® Informations d'identification

pivCLASS® informations d'identification permettent aux organismes de gouvernement pour activer la PIV leurs actuels systèmes de contrôle d'accès physique (PACS) sans avoir à « détruire et remplacer » infrastructure de leur PACS. Livrant entièrement testé et validé la clé en main solutions d'administration d'une source unique et fiable, pivCLASS authentifie PIV cartes sur toute la gamme du National Institute of Standards and Technology (NIST)-chargé de niveaux d'assurance.

En apprendre davantage