EAT

Logiciels

HID Global offre des produits logiciels de pointe qui s'intègrent de manière transparente aux solutions d'identité de confiance pour l'accès physique et logique, l'identification des citoyens, l'émission instantanée de cartes financières et la technologie des cartes à puce.

Lecteurs d'empreinte unique

Que les spécifications d'utilisation dans votre cas exigent des certifications (telles que FBI, STQC et d'autres), des surfaces de capture ultra-durables ou des câbles de connexion d'une longueur particulière, nous disposons du module qu'il vous faut.

HID® OMNIKEY® NHS Rev A.4

The actual versions of this reader work with the native CCID driver from the operating system and do not require an HID driver. The attached files provide a special configuration for NHS.

DigitalPersona®/TouchChip® Developer Center

HID® OMNIKEY® USB CDC EEM DRIVER 3.15

HID USB CDC EEM Ethernet Adapter.

Lecteur d'empreintes digitales HID® EikonTouch® 510

HID® EikonTouch® 510 Fingerprint Reader

Le lecteur capacitif d'empreintes digitales USB EikonTouch 510 permet une authentification biométrique rapide et fiable. Notre technologie brevetée permet de lire les irrégularités de la surface de l'empreinte digitale de façon à capturer même les plus petits détails. Le résultat ? La capacité à capturer tout un éventail d'empreintes. Notre processeur compagnon du moteur physique à identifiant numérique permet l'usage de la technologie « Match-on-device » et la génération d'OTP dans un matériel sécurisé et dédié.

Caractéristiques principales

Module HID® DigitalPersona® 5300

HID® DigitalPersona® 5300 Module

Le module de capture d'empreintes digitales DigitalPersona 5300 est certifié selon les normes FIPS 201/PIV et FBI Mobile ID FAP 30. Il produit des images d'empreintes digitales de 500 dpi (dot-per-inch, points par pouce) aux formats standard ANSI et ISO/IEC. La fenêtre d'imagerie en verre dur est protégée contre la poussière et les liquides (IP64) et est très résistant aux produits chimiques et aux dommages physiques. Les composants électroniques intégrés contrôlent automatiquement le calibrage et le transfert des données sur l'interface USB.

Module de capture d'empreintes digitales DigitalPersona® 4500 HID®

HID® DigitalPersona® 4500 Fingerprint Module

Le module DigitalPersona 4500 est un lecteur d'empreintes digitales USB miniature conçu pour s'intégrer à des équipements OEM lorsque la vérification ou l'identification des empreintes digitales est nécessaire.

Ce module autonome scanne optiquement l'empreinte digitale lorsque l'utilisateur touche la fenêtre lumineuse. La technologie optique assure une fiabilité et un scannage d'empreintes digitales de pointe.

Module de capture d'empreintes digitales DigitalPersona® 5200 HID®

HID® DigitalPersona® 5200 Fingerprint Module

Le module de capture d'empreintes digitales DigitalPersona 5200 est certifié selon les normes FIPS 201/PIV et FBI Mobile ID FAP 20. Il produit des images d'empreintes digitales de 500 dpi (dot-per-inch, points par pouce) aux formats standard ANSI et ISO/IEC. La fenêtre d'imagerie en verre dur est protégée contre la poussière et les liquides (IP64) et est très résistant aux produits chimiques et aux dommages physiques. Les composants électroniques intégrés contrôlent automatiquement le calibrage et le transfert des données sur l'interface USB.

Module TCET HID® TouchChip®

Le module TCET TouchChip® est compact, économique et facile à intégrer. Le processeur intégré est utilisé pour la fonction de capture et de mise en correspondance et présente des résultats rapides et précis. Il peut conserver jusqu'à environ 100 modèles utilisateur et prend en charge les interfaces USB, SPI ou UART. Sa consommation électrique est de moins de 100 mA lors de la capture et de la mise en correspondance.

Pages

Subscribe